BIBLIOGRAFIE

 

***Dictionnaire commercial de L'Academie des sciences commerciales, Ed. Hachette, Paris, 1979

Abraham-Frois, G.: Economie politique, Ed. Economica, Paris, 1988

Andrew, K.: Franchising, US Industrial Outlook, 1987

Aomeuf, J.: Dictionnaire des sciences economique, Presses Universitaires de France, Paris, 1956

Babeau, A. - Le profit, Presses Universitaires de France, Paris, 1989

Bernand-Becharies, J.F.: Les choix de consommation. Rationalité et réalité du comportament de consumateur, Ed. Eyrolles- Ed. D'Organisation, Paris 1992

Bernard and Colli: Vocabular economic si financiar, Ed. Humanitas, Bucuresti, 1994

Bloch, Ph.; Hababan, R.; Xardel, D.: Service compris, Ed. Marabont, Paris, 1986

Burstiner, I.: Basic Retailing, Richard D. Irving, Inc. Homewood, Illinois,

Davies, G.; Hawis, K.: Small Business: The Independent Retailer, MacMillan Education Ltd., London, 1990

Dayan, A.: Manuel de la distribution, Les Editions d'Organisation, Paris, 1987

Diaconescu, I.: Merceologie alimentară, Ed.Eficient, București, 1998

Didier, M.: Economie, Les règles du jeu, Ed. Economica, Paris, 1989

Dobrotă, N.(coordonator) - Economie politică, Ed. Economică, București, 1995

Florescu, C. (coordonator): Marketing, Ed. Expert, București, 1992

Florescu, C.: Bazele comerțului interior, Ed. ASE București, 1979

Florescu, C.: Strategii în conducerea activității întreprinderii, Ed. Științifică și Enciclopedică, București, 1987

Fourastié, J.: La productivité, Presses Universitaires de France, Paris, 1968

Ghibuțiu, A.: Globalizarea pieței serviciilor, în revista "Tribuna economică" nr. 1-2/1995

Isachsen, A.J.; Hamilton, C.B.; Gulfason, Th.: Să înțelegem economia de piață, Ed. OSCAR PRINT, București, 1997

Jones, R.P.; Hobday, I.L: Commerce, Pan Books, London & Sydney, 1980

Kiss, Al.; Shelton, D.: Traité du droit europeén de l'environnemment, Ed. Frison-Roche, Paris, 1995

Kotler, Ph.: Managementul marketingului, Ed. Teora, București, 1997

Kotler, Ph.; Dubois, B.: Marketing-Management, Publi-Union Editions, Paris, 1992

Langeard, E.; Mayer, J.: Principes et practique du marketing, Ed. Presses Universitaires de France, Paris, 1975

Leclère, R.: Les stockages dans la production, la distribution et la vente, Compagnie, Français d'Editions, Paris, 1963

Mathe, H.: Apres le marketing-mix, Rev."Logistiques Magazine" nr. 28, 1998, Paris

Montgomery, St. L.: Profitable Pricing Strategies, Mc Graw-Hill Book Company, New York, 1988

Nicosia, F.M.: Processus de décision du consummateur, Ed.Dunod, Paris, 1971

Niculescu M. - Diagnostic global strategic, Editura Economică, București, 1997

Olteanu, V.: Marketingul serviciilor, Ed. Uranus, București, 1999

Pamfilie, R.: Merceologia și expertiza mărfurilor alimentare de export­import, Ed. Oscar Print, București, 1996

Patriche, D.: Economie comercială, Ed. Institutul national "Virgil Madgearu", Bucuresti, 1993

Patriche, D.: Piața rurală, Editura Academiei Române, București, 1998

Patriche, D.: Protecția consumatorilor, rev. "Tribuna economică", nr.33/1990

Patriche, D.: Tratat de economia comerțului, Ed. Eficient, București, 1998

Patriche, D.; Pistol, Gh. (coordonatori): Protecția consumatorilor, Ed. Monitorul Oficial, București, 1998

Popa I. - Tranzacții economice internaționale, Editura Economică, București, 1997

Pride, W.M.; Ferrell, O.C.: Marketing Concepts and Strategies, Houghton Mifflin Company, Boston, 1991

Rapin, A.: Cours de commerce, Ed. Dunod, Paris, 1980

Rezoluția ONU 39/248 privind Protecția consumatorilor, New-York, 1985

Ristea A-L., Purcărea T., Patriche D. (coordonatori) - Meseria de comerciant, Editura Didactică și Pedagogică și Institutul Național "Virgil Madgearu", București, 1995

Shubin, J. A.: Inițiere în conducerea întreprinderilor, Ed. Tehnică, București, 1971

Stanton, W.J.; Etzel, M.J.; Walker, B.J.: Fundamentals of Marketing, MacGraw Hill, International Edition, 1991.

Terrade, J.L.: L'appreciation du personnel ouvrier, Les Editions d'Organisation, Paris, 1988

Toma, M.: Finanțe si gestiune financiară, Ed. Didactică si Pedagogică, București, 1994

Tordjman, A.: Le commerce de detail americain - des idees nouvelles pour l'Europe, Les Editions d'Organization, Paris, 1988

Tordjman, A.: Strategies de concurence dans le commerce - les services au consummateur, Les Editions d'Organisations, Paris, 1983

Turcu, I.: Drept comercial, Ed. Centrul de calcul și consultanță, Cluj, 1991

Țuiu, A. : Concurența la nivel global, Economistul, nr.1067/1998

Vigney, J.: La distribution, Edition Sivey, Paris,1990

Xardel, D.: Marketing direct, Ed. Presses Universitaires de France, Paris, 1989